Chers collaborateurs, partenaires clients et amis.
Depuis bientôt 40 ans, la famille CANO se consacre avec passion au développement et à l’évolution de l’entreprise familiale STS. Leur engagement, leur expertise et leur attachement profond aux valeurs familiales en font les garants de la continuité et du développement futur de l’entreprise.
C’est avec fierté et avec un immense plaisir, que nous annonçons la passation de la société STS , cette étape importante de l’entreprise a eu lieu cet été. Ce passage s’est fait dans un esprit de continuité et de confiance, afin de préserver ce qui fait la force de STS depuis toujours : La qualité de notre expertise, la proximité avec nos clients, nos partenaires et la fiabilité de nos engagements.
Nous remercions chaleureusement chacun d’entre vous pour votre confiance, votre fidélité et vos collaborations passées. Nous sommes convaincus que les liens que nous avons tissés ensemble, continueront à se renforcer et à prospérer dans les années à venir.
C’est avec honneur et fierté que nous, Bruno GRIMA et Cédric BENIER, déjà membres de l’équipe STS depuis de nombreuses années, avons pris les rênes de l’entreprise en juillet 2025. Notre volonté est claire: fortifier les bases solides de STS et continuer a avancer à vos cotés.
Encore une fois, merci à la famille CANO pour l’engagement, la vision et le travail constant qui ont permis de bâtir une entreprise solide, reconnue et respectée.
Avec toute notre considération.
Bruno, Cédric et l’équipe STS.