AUTOUR DU SOUDAGE : CHANFREINEUSES

CHANFREINEUSES CEVISA ET STS

Depuis 1969, CEVISA est l’inventeur et le premier fabricant spécialisé au monde de chanfreineuses automatiques destinées à l’industrie du métal pour la préparation des tôles et tubes à la soudure. Fort de 50 ans d’expérience et de savoir-faire  nous garantissons à nos clients des machines outils alliant haute performance, précision et fiabilité ainsi qu’une réduction immédiate et continue  de 80 % des temps de production (chanfreinage  à une vitesse de  2.6 m par minute)

Les secteurs clefs de CEVISA : chaudronnerie industrielle, fabricants de structures métalliques (génie civil, offshore& constructions), industries navales et défense, industries éoliennes, industries de l’énergie pétrochimie& nucléaire, industries d’oxycouage, maintenance industrielle.

Les chanfreineuses CEVISA chanfreinent des tôles de 3 mm à 100 mm d’épaisseur. Elles remplacent efficacement la meuleuse manuelle après l’oxycoupe ou la coupe au plasma, pour un travail plus rapide et constant.

 

  • Chanfreinage à froid de tout type de matériau: duplex, super duplex, hardox, acier au carbone, inox, aluminium… – selon modèle
  • Finition de chanfrein unique, grandes capacités en une seule passe 
  • Vitesse d’avance et de chanfrein haute performance
  • Chanfreinage de tubes, virolles et fond de cuves

Consultez nous

demo / consultation